Participer

 

Dans l’Alliance

Nous vous invitons dès à présent à participer à cette Alliance! Dès lors, merci de nous si vous voulez et pouvez en faire partie rapidement. Pour nous contacter

Le site internet sera complété au fur et à mesure que des personnes, des organismes et autres entités s’y inscriront pour adhérer à cette Alliance et qui, toutes, pourront y exprimer leurs propres revendications : org@tagohnefrauen.ch 

Les divers partenaires de cette alliance détermineront elles-mêmes/eux-mêmes combien de temps et d’efforts ils et elles voudront et pourront y investir. Vous étes invitées de créer des activités, des manifestations ! Activez vos propres réseaux, convoquez vos amis et amies à mettre sur pieds des activités eux-mèmes. Indiquez en outre que vous faites partie de cette Alliance, de préférence en ajoutant un lien direct vers www.cantkeepquiet.ch ou notre site Facebook.

 

Participation individuelle et spotanée

Tout le monde est invité à participer individuellement, en petits groupes spontanés…Soyez creatif !

Celles et ceux qui peuvent faire grève individuellement et sans mettre leur emploi en péril pourront le faire : Do it! Formez des groupes, informez vos employeurs, informez vous de la situation légale.

Celles et ceux qui ne peuvent ou qui ne veulent pas s’associer à une grève ou qui mettraient leur emploi en péril en y adhérant, pourront exprimer leur volonté au travers d’autres moyens, ou encourager leur entourage à y participer, en utilisant, par exemple, leurs propres réseaux.

Par exemple : Tricotez!!! #MakeSwitzerlandPink! #MakeSwitzerlandManyColors! Une partie du mouvement WE CAN’T KEEP QUIET consiste également à tricoter ces bonnets. Ensemble ou individuellement, lors de réunions (au Parlement à Berne par exemple) ou autres séances, en amont du 8 mars ainsi que pour la grandedu 18 mars à Zurich. Vous pourrez aussi diffuser sur Facebook des photos de vos Pussy Hats, de séances de tricot ou d’autres activités avec ce lien #MakeSwitzerlandPink – autres teintes et couleurs admises aussi, bien sûr ! Par ici pour aboutir à notre page Facebook pour lire ou relire ce que sont cesPussy Hats et quel message ils véhiculent, la symbolique de cette manifestation mondiale de résistance comprise.

Important : Signalez-nous ici en utilisant l’adresse courriel suivante si vous comptez participer à ce mouvement, nous voulons rendre visibles tous les activités, envoyez nous des Photos ! org@tagohnefrauen.ch 

Mettons tout en œuvre pour faire croitre et s’étendre ce mouvement, de façon spontanée et engagée. En Suisse, en Europe, dans le Monde entier.

D’abord le 8 mars 2017, puis le ‘Women’s March’ le 18 mars à Zurich ainsi qu’au-delà de ces dates !